FAQ

Nous prenons 1 à 2 jours pour livrer en Belgique et 1 à 2 semaines selon votre emplacement.

Nous livrons principalement en Belgique et selon la demande, nous pouvons ouvrir nos livraisons vers d'autres villes de Belgique et de France et vous serez averti via nos stories sur nos réseaux sociaux

Nos bureaux sont situés à Dilbeek, en Belgique. Ainsi que notre entrepôt.

Oui, attendez 3 jours après votre commande et demandez-nous par email à info@gregoreuo.be

Nous sommes désolés d'entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l'article endommagé en question à l'adresse e-mail : info@gregoreuo.be et nous vous enverrons un article de remplacement similaire dans les plus brefs délais.

Nous sommes situés à Dilbeek en Belgique.

Nous nous excusons pour le retard. Parfois, l’expédition internationale peut prendre plus de temps que prévu en raison du dédouanement. Vous pouvez cependant suivre votre commande et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous estimez toujours avoir besoin d'aide pour suivre votre colis ou souhaitez en savoir plus sur ce dernier, veuillez nous contacter par email à l'adresse suivante : info@gregoreuo.be

Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous souhaitez tout de même bénéficier d'un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu procéder au paiement, dans le cas où le recours serait formulé dans les 14 jours suivant la date de la commande et que le ou les produits concernés ne seraient pas en vente. . Pour plus d'informations, veuillez en savoir plus sur notre politique de remboursement